Mon "CV"
Breton d'adoption, j'ai démarré l'enduro au Merzer en 89 (photo) sur une Honda 500 XLS. Le Merzer c'est mi-novembre en Bretagne donc pas spécialement sec ...
Ensuite j'ai écumé les enduros bretons en Promo puis Ligue 2 (Nat.B). Maintenant avec l'âge (45 balais en 2005) je commence à avoir un peu de mal à finir les enduros surtout que je pratique de moins en moins.
En 2002, j'ai fait un de mes plus beaux enduros : le Chpt de France à Peyrat-Le-Château, mais c'était en vrai poireau ! Par curiosité, j'avais pris un cardiomètre. Voilà le profil cardiométrique.
Sinon mon Moto Club (Goudelin Le Merzer) organise tous les ans 2 enduros : Loguivy-Plougras (22) mi-juin et Le Merzer (22) mi-novembre.
En 2001 j'ai commencé à faire des photos avec un petit compact, la qualité des photos n'est vraiment pas terrible. Puis je m'y suis mis sérieusement fin 2003 avec un reflex numérique. Mais je pratique toujours l'enduro. En général dans les enduros de ligue, dès que j'ai fini mes 2 tours (quand je les finis !), je cours à la SP prendre des photos de la dernière SP des Ligue1.
Les dernières saisons :
2006 :
J'ai décidé d'essayer de faire (et de finir, of course !) tous les enduros de la saison. Il va d'abord falloir me refaire une condition et espérer que le genou tienne. Par contre question nombre de photos, ça va être à la baisse. Voir le calendrier sur la page Ligue
2005 :
Un genou en vrac en janvier lors d'une sortie en Lozère : 2 ligaments déchirés et tête du péroné plus ou moins en morceaux : la saison est vite écourtée !
2004 :
4 enduros et je n'en ai pas fini un seul. L'âge commence à se faire sentir ...
2003 :
6 enduros. et pratiquement pas de sorties le reste de l'année.