Enduro de St-Congard (56) - 09 Avril 06
Ca s'annonçait bien, le temps était nickel, le terrain aussi. J'avais décidé d'eesayer de faire l'enduro complet sans prendre mon appareil photo. Je suis arrivé tôt, je passe rapidos le CA + CT. Bref, nickel.
11h : je commence à m'habiller : PAS DE BOTTES !!!!!!!! Oublié pour la 1ère fois depuis 17 ans.
Je parcoure le parc coureur, fait une annonce au micro, etc mais rien ...
Du coup je pars au CH1 (+SP) voir si un Ligue 1 n'aurait pas de bottes : toujours rien ...
Comme c'est aussi la SP des Ligue 1, je fais quelques photos puis retourne au parc coureur en reprenant mon bidon (j'étais un peu désespéré) , continue à chercher sans plus de succès.
2 heures plus tard, j'allais repartir quand on me signale un abandon. Cedric (n°127), super sympa, me prête ses bottes et je peux enfin partir ! La prochaine fois que je ferai des photos c'est clair qu'il aura le droit à quelques-unes.
Làa j'ai fait un CH1 "clair" : personne nulle part, les Ligue1 ne m'avaient pas encore rattrapés, et les Ligue3 étaient devant. J'en ai quand même doublé quelques-uns mais je n'ai vraiment pas été gêné. J'arrive au CH1, fait la SP repart pour le CH2 sans ravitailler vu que j'avais ramené mon bidon. Au bout d'une demi-heure je me dis que, vu l'heure, si je reviens à la SP je vais pouvoir rejoindre Serge et Ludo et rouler avec eux pour le CH2. J'arrive à la SP par la route et je vois Serge et Ludo qui franchissent la ligne d'arrivée. Je repars avec eux et j'ai un peu de mal à suivre , surement les bottes trop grandes ;-) , mais arrivé un moment il faut bien que je m'arrête ravitailler ! Je rejoins le départ, fais le plein et finis donc le CH2 seul.
J'aurais quand même réussi à rouler un peu plus d'un tour. Ouf ! car c'est en plus l'enduro le plus éloigné de chez moi. Toute cette route pour rien, ça m'aurait foutu les boules. Encore merci Cedric !
Sergio
Le passage de bottes avec Cedric :